Probleme de coeur du bébé
c'zen
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
-
22 sept. 2010 à 20:31
Profil bloqué - 22 sept. 2010 à 21:47
Profil bloqué - 22 sept. 2010 à 21:47
A voir également:
- Probleme de coeur du bébé
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Syndrome du coeur brisé - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Symptôme problème de cœur femme - Accueil - Symptômes et complications
1 réponse
Bonsoir,
Ma fillieule connaît exactement le même problème, les médecins ont aussi parlé d'opération, mais pas avant l'âge d'un an ?...
Pour ma fillieule comme pour toi, j'essaie de comprendre ce que cela peut représenter, COURAGE.
Elle est très inquiète, les médecins disent qu'elle pourra mener sa grossesse à terme, accouchement prévu mi novembre, mais le risque est bien présent, les médecins avaient dit: 1 chance sur deux pour que le bébé n'ai rien.
Ne perds pas courage, la science fait de très grandes choses maintenant.
Je te souhaite un très beau bébé, et pour toi, beaucoup de courage, je sais, plus facile à dire qu'à faire.
Amicalement.
Ma fillieule connaît exactement le même problème, les médecins ont aussi parlé d'opération, mais pas avant l'âge d'un an ?...
Pour ma fillieule comme pour toi, j'essaie de comprendre ce que cela peut représenter, COURAGE.
Elle est très inquiète, les médecins disent qu'elle pourra mener sa grossesse à terme, accouchement prévu mi novembre, mais le risque est bien présent, les médecins avaient dit: 1 chance sur deux pour que le bébé n'ai rien.
Ne perds pas courage, la science fait de très grandes choses maintenant.
Je te souhaite un très beau bébé, et pour toi, beaucoup de courage, je sais, plus facile à dire qu'à faire.
Amicalement.