Perte de poid aprés accouchement

Anne77 -  
 Anne77 -
Bonjour,
J'ai accoucher il y a maintenant 6 mois.Durant ma grossesse je pesais 55 kilos et maintenant je n'en fais que 44 .Es due à la pillule que j'ai eu à la sortie de la maternité?
Toujours est-il que j'ai du mal à reprendre du poid,je fais qu'une taille 34 et je trouve que ce n'est pas assez.Que puis-je faire?Merci
A voir également:

2 réponses

chouquettert Messages postés 312 Statut Membre 325

non parfois la femme qui a accouche perd du poid si elle allaite et c est bien attend un peu tu en reprendra il faut penser que tu as la charge d un bebe donc plus de travail plus de fatigue laisse au temps a ton corps de reprendre des forces c est normal
1
Anne77

OK je te remercie pour tes conseils
0
helene77330 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

bonjour j'ai le meme problème que toi, moi je faisais 51 kg et j'ai pris que 5kg lors de ma grossesse dut à des problèmes ( décés de mon papa, ma tante.... )
aujourd'hui je fais 45kg, mes pantalons sont en 34 et encore je peux les enlever sans enlevé les boutons..... j'ai accouché il y a 2 mois et demi et je n'arrive pas à reprendre ne serait ce que quelques kilos.
rien que porter ma fille qui fait 6kg me donne un mal de dos qui peut durer des fois 1 semaine...
que faire pour grossir ???
ps: je n'allaite pas et prend la pillule
0