A voir également:
- Perte de poid aprés accouchement
- Prise de poids après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
2 réponses
chouquettert
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
321
22 sept. 2010 à 19:45
22 sept. 2010 à 19:45
non parfois la femme qui a accouche perd du poid si elle allaite et c est bien attend un peu tu en reprendra il faut penser que tu as la charge d un bebe donc plus de travail plus de fatigue laisse au temps a ton corps de reprendre des forces c est normal
helene77330
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
269
22 sept. 2010 à 19:50
22 sept. 2010 à 19:50
bonjour j'ai le meme problème que toi, moi je faisais 51 kg et j'ai pris que 5kg lors de ma grossesse dut à des problèmes ( décés de mon papa, ma tante.... )
aujourd'hui je fais 45kg, mes pantalons sont en 34 et encore je peux les enlever sans enlevé les boutons..... j'ai accouché il y a 2 mois et demi et je n'arrive pas à reprendre ne serait ce que quelques kilos.
rien que porter ma fille qui fait 6kg me donne un mal de dos qui peut durer des fois 1 semaine...
que faire pour grossir ???
ps: je n'allaite pas et prend la pillule
aujourd'hui je fais 45kg, mes pantalons sont en 34 et encore je peux les enlever sans enlevé les boutons..... j'ai accouché il y a 2 mois et demi et je n'arrive pas à reprendre ne serait ce que quelques kilos.
rien que porter ma fille qui fait 6kg me donne un mal de dos qui peut durer des fois 1 semaine...
que faire pour grossir ???
ps: je n'allaite pas et prend la pillule
22 sept. 2010 à 21:54