Comment savoir si on est enceinte

sophy01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 17:21
sophy01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 17:38
Bonjour, voila j'ai arrêter ma pilule au mois d'avril de cette année, pour cause d'opération en juin, mais qui n'a pas eu lieu du coup.
Apres en avoir discuter, avec mon ami, je ne l'ai pas reprise, car de toute façon, je devais subir cette opération dans les mois à venir.
Donc jusqu'à présent, nous avons eu de la chance, je ne suis pas tombée enceinte.

Cette opération est prévue le 8 octobre 2010, mais comment faire pour savoir si je ne suis pas enceinte, car j'ai eu mes règles du 7 au 11, elles varient de 1 ou 2 jours,
mais si on est enceinte , on ne peut pas être opérée???? comment faire

en plus mes prochaines règles (si elles arrivent )seront juste pour l'opération merci de me donner des conseils et des informations

2 réponses

Pourquoi ne pas utiliser des préservatifs temporairement ?
Le moyen de savoir si on est enceinte c'est de faire une prise de sang.
0
sophy01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
22 sept. 2010 à 17:38
je sais, mais l'opération devait être que pour l'année prochaine, mais du matériel a bougé dans mon corps, et il doit être enlevé tout de suite, mais si je fais un test maintenant, avec les rapports que j'ai eu jusqu'à présent cela va le détecter

Si mon rapport que j'ai eu par exemple lundi s'est avéré, qu'un spermatozoïde est entré, on peut le savoir dans combien de jours, c'est ça que je voudrais vraiment arriver a savoir

tu me dis une prise de sang, c'est tres efficace, mieux qu'un test je presume???
0