Symptomes de grossesse

missdu36 - Modifié par samgunsjovirow le 22/09/2010 à 17:10
magalie80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 04:01
Bonjour,
je suis ici pour vous demandé de l'aide !
mon dernier rapport sexuel date de 2 mois et demi !
des symptomes me font croire que je suis enceinte !
tel que les vertiges , des taches blanche sur les tétons est comme des boutons sur le mamelon ! j'ai l'impression que sa bouge dans le bas du ventre a ce que j'ai compris sur les forums ce serai la taille de l'uterus qui changerais qui nous fait ressentir sa ! le ventre ballonet ! et quand j'appuis sur le tétons des petits point blanc sorte ! le problémes c'est que je suis toujours réglés c'est bizarre ! aider moi s'il vous plait! merci
A voir également:

1 réponse

Si tu as tes règles, tu n'es probablement pas enceinte, ceci dit le seul moyen de le savoir c'est de faire un test.
0
mais pourtant ont ma dit que meme en ayant c'est regle on peut letre !
0
C'est rare et ce sont souvent des règles différentes, moins abondantes. Encore une fois, si tu veux une réponse, fais un test c'est le seul moyen.
0
mais personnalement vu mon experience oui tu px etre enciente pendants des regles abandante ou pas, mais tes sythome ressemble bcp a une grossesse, jai les mm depuis un bout depuis 2 semaine mais mes 2 premiere grossesse sa etais deux differente, et je tombe enceinte facilement si on se protege pas donc!!! mais moi jte dirai de faire une prise de sang pour etre plus sur!!! qui sest??? on sest jamais on nest differente dune femme a lautre donc!!!
0
magalie80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 04:01
moi sa fait 6mois que je prend plus ma pilule jai pas encor mes regle jai des naussé a envi de mangé beaucoup jai pri du poid et mal au rein au seins au dos fatiguer je voudrais savoir si je suis peutete enceinte
0