A voir également:
- J'ai une peau qui est rempli de tache noire
- Tache noire sur la peau - Guide
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Tache noire oeil - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
chouquettert
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
321
22 sept. 2010 à 19:57
22 sept. 2010 à 19:57
avant d acheter une lotion pour la peau il vaudrai mieux aller chez un dermatologue pour evaluer ce que tu as ,il faut eviter de prendre nimporte quoi pour la peau
Bonjour,je pense aussi qu'il est préférable de consulter un dermato.Moi j'ai le même problème,ptètr pas autant que tu sembles le laissé croire,pour toi.
Effectivement j'ai eu plusieurs tentative.Le derniers que g essayé me donnait une peaux lisse et matte mais n'élliminait pas totalement les taches.Puis de la même marques j'ai pris le soin visage au pamplemousse qui est sencé faire disparaitre les taches et les points noirs.Deux jours a peine après l'utilisation j'avais des boutons.Assez surprennant plus que le produit était pour les faire disparaitre.Soit,je me suis décidé à consulter?J'ai rdv très prochainement,et je suis pratiquement certaine qu'on me prescrira un autre produit et là,je vais regretter tous les sous que j'ai dépensé dans la diverssité de produit!
Bonne chance!
Effectivement j'ai eu plusieurs tentative.Le derniers que g essayé me donnait une peaux lisse et matte mais n'élliminait pas totalement les taches.Puis de la même marques j'ai pris le soin visage au pamplemousse qui est sencé faire disparaitre les taches et les points noirs.Deux jours a peine après l'utilisation j'avais des boutons.Assez surprennant plus que le produit était pour les faire disparaitre.Soit,je me suis décidé à consulter?J'ai rdv très prochainement,et je suis pratiquement certaine qu'on me prescrira un autre produit et là,je vais regretter tous les sous que j'ai dépensé dans la diverssité de produit!
Bonne chance!