A 3 semaines, mon bébé dort très peu

charlotteeteliaz - 22 sept. 2010 à 11:43
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 22 sept. 2010 à 20:06
Bonjour,

Mon fils a 3 semaines et je trouve qu'il dort peu: la nuit ça va de 23 h à 4-5h et ensuite jusqu'a 9 h30; mais la journée, il dort maximum 1 h le matin et 1 h l'après-midi. le reste du temps il est très éveillé, il pleurt dans le transat, dans le lit mais quand on le prend il se calme, regarde partout...

Ne devrait-il pas dormir plus à son age? Quel est le rythme de vos enfants à cet âge?

Je voulais aussi vous demander votre avis sur les nuits car les sages femmes, les pédiatres m'ont dis de le réveiller au bout de 6 h maximum donc c'est souvent nous qui le réveillont à 23 h et à 5 h. Mais quand je lis que certains bébés font leurs nuits à la sortie de la maternité, je me demande si je fais bien de le réveiller...

Merci pour votre aide...

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
22 sept. 2010 à 20:06
si ton bebe boit bien tout ses biberons il faut pas le reveiller laisse le dormir c est tellement bon un bebe qui fait toutes ses nuits pour la journee si il ne dort pas beaucoup c est que c est deja un bebe bien reveille si dans le transat il pleure change le de place ou d endroit ,les bebes aiment regarder de tout et c est normal que bebe aime les bras c est encore la qu il est le mieux
0