Des doutes sur une eventuelle grossesse...

Pauliine - 21 sept. 2010 à 20:24
 Pauliine - 23 sept. 2010 à 18:37
Bonsoir,
Ayant des doutes sur une éventuelle grossesse j'ai voulu faire un test de grossesse, il est apparu "négatif" malgré ça j'ai des doutes sur sa fiabilité car mon ventre est dessiner et grossi (légèrement) et il s'avère que j'ai beaucoup de symptômes en commun avec une grossesse ! Vous pensez que je devrais faire de nouveau un test ? (Je n'ai que 16 ans et je peux vous dire que je suis assez stresser...) Merci de bien vouloir me répondre !
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
21 sept. 2010 à 20:25
Bonsoir,


Faites une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0
coucou, moi aussi j'ai 16ans . Apres avoir avorté une fois lannée derniere je pense etre enseinte .. jai mal au dos , sur le coté des sein , mal au ventre et le test est negatif :S
je ne comprend pas pourquoi car jai de plus en plus de symptome et de plus en plus mal au dos au sein et au ventre vers labdomen
Jai rdv demain pour une prise de sang ..
un conseil fais une prise de sang car les test se dise fiable a 99% mais je n'i crois pas trop :s
bon courage
0
Tu me tiendras au courant :S
Moi sérieusement je me pose des questions, la semaine dernière j'avais vraiment l'impression que c'était ça j'avais beaucoup de symptomes la j'ai juste la vessie gonflée et très bien dessiner, et j'ai mal au ventre et au dos ... Je sais pas trop quoi faire :S Parce que pour avoir une prise de sang faut que j'aille chez le médecin et c'est pas trop possible en ce moment alors c'est la galère totale :S
0