Enceinte ou pas ???

cindy739 - 21 sept. 2010 à 17:04
 cindy739 - 22 sept. 2010 à 12:43
Bonjour,

voila j'ai eu mes regle le 22 aout 2010 depuis ce temps mon copain et moi on a eu des rapport fréquents plus particulieremnt entre le 08 /09/2010 et le 14/09/2010 par(ce que sur internet ils disaient que c'était ma période d'ovulation.j'ai fait un test samedi 18/09/2010 mais il été négatifs mes regle doivent arriver demain normalement et le je viens d'aller au toilete et j'ai vu dans ma culotte des pertes blanches voir jaunes collante.
estce que sa veut dire que je vais avoir mes regle ?
et il possible que j'ai fait un test trop tot parce que je peux pas vous parler de symptomes j'en ai pas ou peu exemple nausée mais sa arrive une fois par semaine.

j'espere que vous pourrez m'aidez parce que sa fait un an que j'essaie d'avoir un bébé et j'ai fait une fausse couche en novembre 2009 et j'en ai marre

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour Cindy,

je pense que tu as fait le test trop tôt, normalement il faut attendre quelques jours après le retard de règle pour le faire.
Les symptômes que tu peux ressentir ne sont pas un indicateur fiable, certaines femmes n'en ont aucun, d'autres en ont plein rapidement... Ca dépend.

Donc attend quelques jours, tu verras si tes règles arrivent et si elles ne viennent pas, fais le test.
0
salut , je sui dan le meme cas que toi enfin presque que toi sauf que j'ai exatement 16 jours de retard avec comme toi aucune symptomes sauf les pertes blanches qui sont la mai s'en savoir pourquoi ? J'ai pas fait le test car j''essaie d'ete enceinte depuis mars et j'ai eu pas mal de faux espoir donc peur que ce soit encore de meme je pensai que ton message m'aiderai mai tu a pas non plus la reponse mai je pense que tu a fai le test trop tot et j'espere pour toi que u es enceinte la difference entre toi et moi c que les rapport avec ton copain se sont fait pendant l'ovulation mai ce n'est pas mon cas je pense pas etre enceinte mai mes regles ne sont toujours pas la alors le doute est present bonne chance a toi et tien nous au courant tu me donnera peu etre le courage de faire le test a mon tour
0
Désolé de vous décevoir mais j'ai eu mes rgles hier soir trop dégouté donc je pense que je vais prendre rdv au medecins pour faire un test de sterilité savoir si je peux avoir des enfants ou non parce que je trouve bizarre de pas tomber enceinte alors que j'ai tout fais correctement merci de votre aide et j'espere que vous vous aurez un joli +++++

tenez moi au courant
0