Repas

faim - 21 sept. 2010 à 16:56
 moncorpskimeurt - 30 oct. 2010 à 02:01
Bonjour,
je suis diabétique depuis 28 ans depuis la grossesse de mon fis mal dianostiquer aprés mon accouchement mon diabéte est devenu type 2 et j'aurais voulue savoir pourquoid j'ai toujour faim.je fait des repas équilibrés viandes grillées légumes cuit vapeur ou cruditées mais 1 heure aprés les repas je meur de faim .
mon médecin traitent ma dit que c'était normal sans me dire pourquoid et sans me donner de solution à ce probléme qui pourrais me répondre?
A voir également:

3 réponses

jade22L Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 67
21 sept. 2010 à 17:14
je pense que tu devrais aller voir un medecin lui expliquer ton cas.
ma mére a eue du diabéte au début elle ne savait pas gérer ses repas maintenant elle sait elle fait attention et n'a pas faim aprés les repas je pense que le mieux c'est le medecin qui peut te conseiller.
limite il te conseillera ce que tu peux manger pour ne plus avoir faim aprés le repas
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
22 sept. 2010 à 14:53
Bonjour,

Tu peux aussi contrôler ta glycémie post-prandiale (environ 2 heures après les repas) pour voir si tes résultats ne sont pas trop bas.

Tu es insulinée ?
0
moncorpskimeurt
30 oct. 2010 à 02:01
on viens de me decouvrir diabetique, la nutritioniste que jai eu ma dit le petit dejeuner du pain ou biscotte avec du beurre normal
au dejeuné viande ou poisson sans graisse ou oeuf 5cuilleres de feculants des legumes a volonté du pain du fromage un fruit.
le soir pareil ou remplacer les feculants et legumes par une bonne soupe pomme de terre poireaux. voila ce que je peux te dire boire de leau du café avec sucrette thé.
0