Sortir de la depression
vole82
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 21 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
-
21 sept. 2010 à 14:47
freechoumi - 24 sept. 2010 à 11:09
freechoumi - 24 sept. 2010 à 11:09
A voir également:
- Sortir de la depression
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on sortir avec une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
5 réponses
vole82
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 21 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
21 sept. 2010 à 16:15
21 sept. 2010 à 16:15
ça a commencé vers le mois de février ou j'ai eu mes premiers tremblements les soirs .Je trainé mon corps pour bouger......mon dégoût du travail je ne faisais pas ce qui me plaisais je me suis retrouvé avec des gens pas nette le milieu social les conditions de travail ct la cata la routine partout !!j'en voulais à tout le monde je me demander pourquoi toute ses magouilles le je menfous de tout le monde.....(pourtant gt plus que motivé en commençant et ce nété pas mon premier boulot....j'ai essayé de la casser en faisant du sport des sorties ça aller mais 2 mois aprés je commencais à perdre l'appetit et à me sentir dans un autre monde...c incroyable comme sensation ..je ne pouvé plus supporter de bruit ...les blabla des gens qui m'entourais été tous dans ma tête......je me suis forcé jusko jour ou je ne pouvé plus me lever le matin j'ai déposer un mois de maladie et j'ai fini par démissionner....là je ne pensais pas pouvoir recommencer à retravailler mais je me force à ne pas me laisser aller ...ce dégout de la vie et de la société me fait peur et pourtant je suis tant aimé par bcps de personnes...
c'est vrai ce que dit nnj 99. Lorsque tu écris, fais le lentement , concentre toi et nous comprendrons un peu mieux ton mal être. Ton compagnon t'aimet'il ? et Toi l'aimes-tu ? c'est important quand on traverse une crise comme la tienne. Il faut sentir autour de toi beaucoup d'amour. Il faut que tu en donnes aussi de l'amour, , que tu ne t'appitoies pas sur ton sort. La vie est belle, il y a des hauts et des bas. Il faut que tu sortes avec celui que tu aimes, il te faut voyager, découvrir des choses pour ne plus penser qu'à ce que tu verras. Ne pense pas que le monde est affreux : il l'est ! tu n'y changeras rien ! alors oublie le et vis , vis ta vie !
J'ai fait un tour sur d'autres sites, je m'aperçois que tu y es ??? tous ceux qui te répondent te disent la même chose . Je rajoute une chose importante : prends un petit chien du genre bichon, tu verras qu'il occupera bien tes journée, il te faudra l'éduquer, le sortir 3 à 4 fois par jour, lui apprendre des tours, tu ne t'ennuieras plus ; il te rendra les caresses que tu lui donneras, quand tu seras triste, il se collera contre toi, te regardera avec ses grands yeux noirs, tu adoreras ! quelqu'un a dit : "je préfère les animaux aux personnes" alors ? sois positive !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question