Quand les premiers symptome de grossesse

touftoufe - 21 sept. 2010 à 01:46
 muffin - 21 sept. 2010 à 10:00
Bonjour,
depuis une semaine, j'ai des pertes blanches. Ce matin, je me suis reveiller et je me sentais super de bonne humeur mais j'etais fatiguer j'avais des petits yeux, mal au seins et un peu au dos. le ventre me tire une fois de temps en temps. J'attend a savoir si je vais avoir mes regles puisque depuis quelque mois mon copain et moi essayont d'avoir un enfant. avant je m'enventais des signes mais avec la douleur que j'ai ressenti ce matin je peux pas avoir inventer ca. ce soir j'ai remarquer que la couleurs de me tetons etait plus foncer... je dois etre dans mes regles lundi prochain. est-ce possible d'avoir des symptome dans les premiers jours???
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il est difficile de te répondre, car certaines femmes ont les symptomes tres vite, d'autres apres quelques semaines (ce fut mon cas, je les ai eu vers la 8sa) et d'autres pas du tout!

Cela étant, le dos qui tiraille, la fatigue et surtout la pigmentation des tétons sont des symptômes de grossesse! Car c'est exactement ce que j'ai eu. Mais, comme je te l'ai dit, on est toutes différentes! par ailleurs, tu peux tres bien "créer" ces états!

J'espère que tu es enceinte, moi, il ne me reste plus que 3 semaines avant de voir mon premier petit bout!

Cordialement
0
Salut,

oui tu peux avoir ces symptômes avant même le retard de règle. Mais bon, je trouve dangereux de se faire des espoirs et de risquer d'être déçue après, donc à ta place j'attendrai tranquillement de voir si les règles arrivent.
0