A voir également:
- 15 an homo et une atirance pour une fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Imc fille 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Poids bébé fille 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour
peux-être es-tu bisexuel? ça existe d'être attiré par les hommes et par les femmes et ne pas pouvoir choisir!
Isabelle
peux-être es-tu bisexuel? ça existe d'être attiré par les hommes et par les femmes et ne pas pouvoir choisir!
Isabelle
Iriis
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
43
20 sept. 2010 à 18:50
20 sept. 2010 à 18:50
Va lui parler ! Qu'est ce qui t'en empeche ? :)
Sanctus25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
Modifié par Sanctus25 le 20/03/2011 à 17:30
Modifié par Sanctus25 le 20/03/2011 à 17:30
Salut ! Voilà il faut pas paniquer... il m'arrive la même chose sauf que moi ça fait 1 ans et avec un peu de recule je me suis rendu compte que c'était plus du fait de vouloir quelque chose d'inaccessible. Enfin c'est ce qu'il m'est arrivé mais si tu es sûr que ce n'est pas ton cas, commence par devenir plus proche d'elle en lui disant par exemple que tu aime bien ses vêtements que tout les gars doivent être à ses pieds... et la conversation s'entame. Si tu l'a connait bien demande lui si elle à déjà eu des attirances pour les fille ou rapproche toi plus d'elle en faisans des sous entendu sur ce que tu ressens pour elle.
Courage je sais que c'est pas facile et que ça peut faire mal mais si tu ne tente rien tu n'aura malheureusement rien... alors vas y, fonce !
Bonne chance !!!!!!! :)))
Courage je sais que c'est pas facile et que ça peut faire mal mais si tu ne tente rien tu n'aura malheureusement rien... alors vas y, fonce !
Bonne chance !!!!!!! :)))