Maladie de chrone

minette - 20 sept. 2010 à 13:06
 minette - 20 sept. 2010 à 22:51
Bonjour,
mon pére avais la maladie scéliaque (plus de gluten) et mon demi-frére a la maladie de chrone. Je voudrais savoir si c'est possible que je puisse avoir cette maladie bien que vos symptomes ne me correspond pas du tout je n'est pas de diarrhés je perd pas de poids mais j'ai tout les jours trés trés mal au ventre qui part presque jusqu'en bas du ventre a me plié en deux. Je mange bien seulement quand je mange des tomates sa me fait encore plus mal au ventre le café et l'alcool... Quand je vais voir les médecins il s'en foute avec les médicaments sa ne passe pas! Et je continue a me tordre de douleur. Est ce possible que ce soit cette maladie? Est-ce que la maladie de chrone peut-etre vu par un I.R.M.
Merci pour votre réponse et votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

Pourquoi voudriez-vous avoir la maladie de Crohn si vous n'en avez pas les symptomes? Cherchez plutôt du côté d'une intolérance à certains aliments, qui irritent. Je ne serais pas surprise si vous aviez un problème d'acidité.
0
Parce que c'est peut-être héréditaire. Merci pour votre conseil je vais donc voir sa oui c'est possible mais si j étais allergique il me pousserais des boutons ou autre? et puis faut dire que je ne mange pas tous les jours la même chose. Alors c 'est compliqué. Merci sally
0