A voir également:
- Retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
9 réponses
lincee31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 11:41
20 sept. 2010 à 11:41
oui c'est sur!!!! mais ne sachant pas a partir de combien de jour,on fait un test .
Dois-je pas attendre un peu encore?
Ou depuis le 19 aout(date de mes derniere régle) j'ai aasez attendue?
cORDIALEMENT
Dois-je pas attendre un peu encore?
Ou depuis le 19 aout(date de mes derniere régle) j'ai aasez attendue?
cORDIALEMENT
lincee31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 11:47
20 sept. 2010 à 11:47
Merci, et comment calcul t-on?
C'est en fonction de notre cycle?
C'est en fonction de notre cycle?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, si ton cycle fait 28 jours, tu ajoutes 28 jours au 19 aout (début de tes dernières règles). Ca fait le 16 septembre donc 4 jours de retard. Si tu as un cycle long ou irrégulier, tes régles vont peut-être arriver d'ici peu.
celia79
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
4
20 sept. 2010 à 13:32
20 sept. 2010 à 13:32
petite rectification pour muffin,
a part si je me trompe mais normalement on compte 28 jours à partir des premiers jours des regles. 1er jour du cycle=1er jours des regles
a part si je me trompe mais normalement on compte 28 jours à partir des premiers jours des regles. 1er jour du cycle=1er jours des regles
je suis comme toi mais derniere regles etait le 19 aout et pareil toujours rien et j'ai un cycle de 29 jours j'espere tellement que j'ai fais croire a mon homme quelle etaient arrive pour pas qu'il soit decu
c'est pas bien mais bon si je peux lui faire ce petit cadeau il sera le plus heureux
c'est pas bien mais bon si je peux lui faire ce petit cadeau il sera le plus heureux
lincee31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 14:17
20 sept. 2010 à 14:17
merci de vos réponses peut être qu'elles vont arrivées!!!
Mais j'ai des nausées ,je suis fatiguée, je suis irritable mais je me raccroche au fait d'avoir mal aux ovaires comme ci que j'allais avoir mes régles donc ....
Et mon cycle varié pas beaucoup je dois effectivement etre sur un cycle de 28 jours donc .... par contre il y a combien de cycles
merci
Mais j'ai des nausées ,je suis fatiguée, je suis irritable mais je me raccroche au fait d'avoir mal aux ovaires comme ci que j'allais avoir mes régles donc ....
Et mon cycle varié pas beaucoup je dois effectivement etre sur un cycle de 28 jours donc .... par contre il y a combien de cycles
merci