Calcul de combien de temps suis-je enceinte
mystere57
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
nina16309 -
nina16309 -
Bonjour,
Je suis enceinte , je n'arrive pas calculer a peu pres de combien je suis enceinte , sachant que mes dernieres regles date du 12 juillet .. si quelqun connait un site ou je peux calculer ou si quelqun sais calculer aidez moi ..
Merci d'avance :)
Je suis enceinte , je n'arrive pas calculer a peu pres de combien je suis enceinte , sachant que mes dernieres regles date du 12 juillet .. si quelqun connait un site ou je peux calculer ou si quelqun sais calculer aidez moi ..
Merci d'avance :)
A voir également:
- Calcul de combien de temps suis-je enceinte
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Covid combien de temps contagieux - Accueil - Sars-CoV-2
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
bonsoi si ja i bien calculer tu a ete fertil ver le 20juillet plus au mois ses la date ou tuplus de chanse de tomber enceinte fertilment bisous
tu est plus au moin entre (5 et 7) semaine tes debut des derniere regle tu te souvien la date tu a fini le 12juillet mes tu les a commence quand tes regle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question