Ces tiques me bouffe la vie!!!

angèle - 19 sept. 2010 à 18:46
 angèle - 19 sept. 2010 à 20:38
Bonjour,
moi ce n'est pas un de mes enfants qui à des tiques nerveux mais moi....
j'ai 23 ans et j'en ai depuis l'age de 14ans. Après différentes séances de spy et vu un neurologue je ne constate aucun changement la seule chose positive est qu'aujourd'hui je sais pourquoi je fais ces tiques a 14 ans ma mère m'a appris qu'elle avait un cancer du sein et donc je l'ai vu sans ces cheveux....et mon neurologue m'a dit en fait que mes tiques était du à un choc émotionnel!!!!
aujourd'hui 9 ans après j'en ai encore voir plus!!!!!!dans 2 ans je vais me marier et j'avoue que m'a plus grande crainte est qu'ils ressortent encore plus avec le stress la fatigue et le monde et aussi quand j'aurai des enfants comment je vais bien pouvoir les gérer je ne sais pas quoi faire si vous avez des solutions à mon problème je les accepteré volontier!!!merci d'avance
A voir également:

1 réponse

En fait, à partir du moment où vous avez trouvé la cause de votre problème psychologique, l'élément déclencheur, les problèmes doivent se résoudre. S'ils ne se résolvent pas, c'est que le choc dont parle votre psy n'est pas la cause...
0
quand je suis fatigué et stressé ils s'empirent mais alors que faire pour que ça cesse.......
0