Enceinte de quelques semaines

tomate - Modifié par clem73 le 19/09/2010 à 17:07
 lulu974 - 19 sept. 2010 à 23:35
Bonjour,
j ai fait un test a la pharmacie qui est positif mon premier jours de regle est le 31 juillet 2010 j ai fait une echo est le medecin me dit que je suis enseinte que de 5 sa donc 3 semaine et qu il etait trop to pour voir l embryon je suis inquiete je refait une echo le 1 octobre qui peu me dire a qui c est deja arriver j ai 36 ans et je veu vraiment cet enfant j ai tres peur et d attendre encore 11 jours c est tres long merci a ceu qui me repondron
A voir également:

3 réponses

c'est tout a fait normal ne tinquiete pas tu vers ton futur baby a la prochaine echo
0
Tu n'as aucune raison de t'inquieter, je vois meme pas l'intérêt de ces échographies réalisées aussi tôt, moi j'ai fait la première à 12 semaines de grossesse, c'est largement suffisant. De toute façon au tout début on peut rien voir...

Je vois pas ce qui te fait peur en fait, sauf si tu as un passé médical compliqué ou des fausses couches derriére toi bien sûr. Sinon y'a aucune raison de s'en faire vraiment...
0
Bonsoir,

En effet c'est trop tôt pour voir l'embryon...franchement, ne t'inquiète pas! J'ai fait une echo à 8sa et on le voyait un peu (il faisait 2cm alors).....tout comme toi, je me suis imaginée pleins de choses, d'autant que c'est mon premier enfant...

Aujourd'hui, j'en suis à 37sa+4 !!! Ne te gache pas ces première semaines, ni les autres d'ailleurs...je regrette aujourd'hui de ne pas avoir été plus positive.

Sache que tu le verras, tu le sentiras et tu le mettras au monde!

Courage et Positive attitude!
0