A voir également:
- Je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
19 sept. 2010 à 14:24
19 sept. 2010 à 14:24
Bonjour
Tu n'as pas eu de relation sexuelle avant lui ?
Jamais grave d'être enceinte à 16 ans. Qui va l'assumer ?
Es-tu capable d'assumer un enfant ? Financièrement ? Qui va le nourrir, qui va payer le médecin ? Qui va payer les vêtements ? Qui va payer ?????
+
Tu n'as pas eu de relation sexuelle avant lui ?
Jamais grave d'être enceinte à 16 ans. Qui va l'assumer ?
Es-tu capable d'assumer un enfant ? Financièrement ? Qui va le nourrir, qui va payer le médecin ? Qui va payer les vêtements ? Qui va payer ?????
+
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
Modifié par ^^Marie^^ le 19/09/2010 à 14:28
Modifié par ^^Marie^^ le 19/09/2010 à 14:28
Par contre,
et toi tes qui
mao
Evite le changement de pseudo, sert à rien sur les forums.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
et toi tes qui
mao
Evite le changement de pseudo, sert à rien sur les forums.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
bonjour,
Je pense etre plutot bien placé pour te donner une reponse sachant que j'etais enceinte a 16ans il ne suffis pas de savoir si c'est grave ou non il suffis de savoir si tu seras capable de t'en occuper si tu auras les moyens le temps l'argent aussi. Avoir un enfant a 16ans ou 20ans il n'y a aucune difference mais il faut savoir que c'est tres difficile c'est fatigué et un enfant demande enormement de temps et d'attention aujourd'hui mon fils a 2 ans il y a des haut et des bas , comme en ce moment il ne salimente plus et je ne sais pas quoi faire tu vois je me dis qu'une autre personne certaiment plus agée ne le prendrait pas de la meme maniere que moi. Cependant j'aime enormement mon fils il me le rend tres bien et a pars quelque fois ou il est en refus total d'autorité il me le rend tres bien je te conseille d'en parler avec tes parents.
Je pense etre plutot bien placé pour te donner une reponse sachant que j'etais enceinte a 16ans il ne suffis pas de savoir si c'est grave ou non il suffis de savoir si tu seras capable de t'en occuper si tu auras les moyens le temps l'argent aussi. Avoir un enfant a 16ans ou 20ans il n'y a aucune difference mais il faut savoir que c'est tres difficile c'est fatigué et un enfant demande enormement de temps et d'attention aujourd'hui mon fils a 2 ans il y a des haut et des bas , comme en ce moment il ne salimente plus et je ne sais pas quoi faire tu vois je me dis qu'une autre personne certaiment plus agée ne le prendrait pas de la meme maniere que moi. Cependant j'aime enormement mon fils il me le rend tres bien et a pars quelque fois ou il est en refus total d'autorité il me le rend tres bien je te conseille d'en parler avec tes parents.