A voir également:
- Asthme maladie genetique
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie du singe photo - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
Salut,
ma mere, ma soeur, mon cousin font de l'asthme et moi aussi.
Ma mere de l'asthme chronique sans allergie, mon cousin de lasthme chronique avec des alergies, ma soeur a des alergie et a de l'asthme de temps en temps,
moi je fais de l'asthme d'effort, mais pendants l'hiver et l'été les crises sont plus fréquantes, petite mais saoulant .
je me souvient que une fois mon grand pere a fait de l'asthm juste une fois il ya quelque temps .
donc pour la genetique de l'asthme de generation en generation je sais pas trop si on peu effectivement dire que c'est dans les genes .
Ma mere ma soeur et moi onfait de l'asthme mais pas la même .
parcontre ma tante ( mere de mon cousin ) ne fait pas d'asthme mais son fils oui mais pas sa fille ...
++
ma mere, ma soeur, mon cousin font de l'asthme et moi aussi.
Ma mere de l'asthme chronique sans allergie, mon cousin de lasthme chronique avec des alergies, ma soeur a des alergie et a de l'asthme de temps en temps,
moi je fais de l'asthme d'effort, mais pendants l'hiver et l'été les crises sont plus fréquantes, petite mais saoulant .
je me souvient que une fois mon grand pere a fait de l'asthm juste une fois il ya quelque temps .
donc pour la genetique de l'asthme de generation en generation je sais pas trop si on peu effectivement dire que c'est dans les genes .
Ma mere ma soeur et moi onfait de l'asthme mais pas la même .
parcontre ma tante ( mere de mon cousin ) ne fait pas d'asthme mais son fils oui mais pas sa fille ...
++