Vouloir un bébé après la pilule du lendemain
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
au moi de juillet j ai eu un rapport non protégé , le lendemain j ai pris la pilleule du lendemain bon sa a fonctionné ! mais maintenent moi et mon conjoin on a décidé d avoir un bébé et on est au moi de septembre esque si je tombe enceinte le bébé aura des probléme de santé ou autre a cause qu il y a +- 2mois d ici j ai pris la pilleule du lendemain ??? merci de vouloir m aidé je stresse
au moi de juillet j ai eu un rapport non protégé , le lendemain j ai pris la pilleule du lendemain bon sa a fonctionné ! mais maintenent moi et mon conjoin on a décidé d avoir un bébé et on est au moi de septembre esque si je tombe enceinte le bébé aura des probléme de santé ou autre a cause qu il y a +- 2mois d ici j ai pris la pilleule du lendemain ??? merci de vouloir m aidé je stresse
A voir également:
- Vouloir un bébé après la pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Alcool apres pilule du lendemain - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
pas du tout la pillule du lendemain n a aucune consequence , si il existe des procedes comme cela c est pour eviter une grossesse non desiree ne t inquiete pas pour la fecondite , tu sera enceinte au momment voulu
mimi
merci beaucoup chouquettert , tu ma soulagé enormement ... :)
mimi
merci beaucoup chouquettert , je me sens beaucoup plus tranquil ..