Cherche de femme

ocean2000 - 18 sept. 2010 à 11:50
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 18 sept. 2010 à 12:26
Bonjour, je suis sur ce site pour aborder un sujet qui peut faire reagir certaines d'entres vous , j'ai un âge entre 45et 50 ans marié mais sans enfants parce que ma femme ne peut pas en avoir( elle a déja eu avant avec son ex plus de 8 enfants), je n'ai pas l'intention de quitter ma femme ou d'adopté des enfants, ce que je veux c'est d'avoir mes propres enfants de moi même avec une autre femme, mais le problème en france la polégamie est interdite et de plus toutes les femmes ne veullent des relations durables avec des hommes mariés. donnez moi svp s'il y des solutions de votre part.merci
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 268
18 sept. 2010 à 12:26
Cela fais combien de temps que vous êtes mariés ?
Pourquoi maintenant ?

Encore une fois, c'est avec votre femme que vous devez en discutez.
Il ne s'agit pas d'un simple fantasme que vous voulez assouvir, mais une décision qui demande de l'anticipation, de la tolérance et de l'amour.

Je ne sais pas si vous réalisez ce que cela implique ce genre de réflexion; pour votre femme c'est dèja accepter par amour que vous ayez/vouliez une autre femme.
Pour l'autre femme c'est l'idée que vous en ayez dèja une, que vous , vous risqueriez d'avoir d'autres exigences.

Pour les deux femmes c'est devoir couper leurs semaines en 2 et quant à l'enfant c'est à vous trois de devoir anticiper pour son bien-être
1
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 268
18 sept. 2010 à 12:04
Bonjour
Le mieux est de discuter avec votre femme de cette possibilité.
Si effectivement vous voulez un enfant, seule cette décision doit-être prise entre vous.
En sachant tout de même que cette requête est guère admissible par la plus grande majorité des femmes dont moi.
0
merci soray80 de m'avoir repondu, mais ma femme c'est fini pour elle d'avoir des enfants, elle a l'age entre 49 et 52 ans, donc vous voyez c'est l'âge de la minopose, que faire? je ne sais pas?
0