Problème testicule

coco62 - 17 sept. 2010 à 22:27
 jacqflo - 24 sept. 2010 à 06:17
Bonjour,
j'ai 26 ans et depuis quelques année j'ai la testicule droit qui diminue et aujourd'huit elle a l'aire complètement absente aussi minuscule qu'un petit poit par contre la gauche, elle est gonflée,je c'est pas ce qui m'arrive, j'ai trés peur mais je ne veux pas consulter un medecin,seul sur ce forum peut me renseigner, eidez moi s'il vous plait,dite moi ce que c'est,merçi
A voir également:

4 réponses

bonjour,nésite pas a aller consulté,moi j e vient d etre opéré le 15 septembre d une tumeur séminome au testicule droit,heureusement et contrairement a toi,je n ai pas hésité a consulté dés le premier signe et je me suis peut etre sauvé car la tumeur en était a son début.je comprend ton angoisse car je l ai vécu,l opération est trés difficile a accepter,mais il ont fait beaucoup de progrés.et tu n a peut etre pas une tumeur,mais si s est le cas,je tiens a te dire que se genre de cancer progresse vite,car mon chirurgien m a dit que cela n aurai pas été aussi bien dans six mois si j avais trainé a consulté.donc augmente tes chances et va consulté car ce cancer pris a temps a un taux de guérisson de 98%.j espére que je t aurai convaincu car tu est encore jeune et plein d année devant toi,pense y?pour ma part,je me suis marié le 21 aout et quinze jours aprés on m annoncait la chose,imagine la tete de ma femme.mais elle est adorable et me souteint,dans ton cas a tu quelq un pour t écouté.parle avec une personne a qui tu as toute confiance.cela aide beaucoup dans parler.
0
fesouy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
23 sept. 2010 à 18:15
bonjour, merçi d'avoir répondu,par contre je voudré savoir combien de temps à duré l'opération et est ce que c le même problème que moi que vous aviez eu? et si c trop tart est ce que c mortel?
0
bonjour,tous d abord je te rassure,c est un des cancer qui se guéri le mieux quelque soit le stade.regarde le coureur lance amstrong,il avait des métastases au poumon et cerveau et il s en ai sorti.étant également ateint de se cancer,je me suis beaucoup documenté sur le sujet.mais ne traine pas a consulté,plus tu attend,plus sa risque de s étendre(c est un cancer qui se développe trés rapidement) et la suite des traitement sera plus lourde pour toi.(si tu as réellement un cancer,ce qui n est pas encore certain).dans mon cas,ce n est pas un changement au niveau des testicules qui a attirer mon attention,j avais mal au sein gauche et a la mamographie(et oui ca existe aussi pour les homme)il ont constater que la glande du sein avait doublé(symptome d un cancer testiculaire que je ne savais pas).et de la d autres examen on conduit au cancer
0
et pour l opération,je suis rentrer a 8h au bloc opératoire et je suis remonter en chambre a 11h30
0