Taliya

talia - Modifié par talia le 17/09/2010 à 21:46
 sissi80 - 17 sept. 2010 à 21:51
Bonjour,
je suis une maman de 2 gars et j'ai 25 ans et ca fait 9 ans de marriage et sans protection et je n'est jamais faite avortement ou fausse couche c seulemnt mes 2 grosseses desires.
alors le premier mois j'ai eu un retard de 5 jours et puis j'ai eu mais regle, le deuxieme mois c'etait comme d'habitude le 28 eme jours j'ai eu mes regles , alors que ce mois ci moi et mon mari nous avons faite une relation3 fois successives mais ejaculation externe le 10 jours apres le 1er jour de regle et mon mari ma demander si je pourrai tomber enceinte, j'ai dit tres rare le 10 eme de tomber enceinte ce nest pas mon cas d'apres mon experience de 9 ans de marriage jamais proteger seulement mon calcul.
alors que ce mois j'ai eu un retard de 4 jours le cinquieme jour le soir j'etait a la toilette et comme j'avais le rhumme je me mouche et je tirer fort j'ai eu un ecoulement sanguain fonce et s'est arreter ,jusqu'au lendemain j'ai eu mais regle le samedi 11/09/2010 mais j'ai tjs quelque perte brunatre jusqu'a ce moment mais je suis trop fatigue je dors trop tot le soire mon ventre et balonner je me sens malalaise et je sens des picotement au bas du ventre et de la douleur mais plutot malalaise au ventre et je commence a faire des crampe au pieds et mes jambe son lourds.
moi d'apres mes experiences avec mes 2 grosseses je ne sens pas de sympthome que le retard pas de nause ou quoi que se soit.....et c'est la premiere que j'ai des soucis

est ce que quelqu'un a passer la meme experience ...

1 réponse

bonsoir ...tu as eu tes regles comme d'habitude du sang rouge pendant 4jours et puis y a ces pertes brunatres ????
0