A voir également:
- Envie de masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
7 réponses
Bonjour!!
je crois qu'il y en a qui t'envierai d'avoir un désir comme celui là!!après ta copine en a vraiment marre à ce point???on va dire que tu es dans ta période sexuelle forte et tu verras par la suite cela diminuera au fur et à mesure et trouveras ta bonne cadence. Tu es avec ta copine depuis longtemps?
je crois qu'il y en a qui t'envierai d'avoir un désir comme celui là!!après ta copine en a vraiment marre à ce point???on va dire que tu es dans ta période sexuelle forte et tu verras par la suite cela diminuera au fur et à mesure et trouveras ta bonne cadence. Tu es avec ta copine depuis longtemps?
sa fait 6 mois o debut sa l'amusait et maintenant elle rigole moins moi j'aimerais pouvoir m'allonger contre elle sans pour autant avoir envie de sexe !!
peut être que si tu te masturbais avant cela pourrait te calmer un peu et profiter de ces instants de tendresse, je comprend que cela doit être un peu gonflant pour elle, mais elle devrait être contente d'être désirée à ce point là.
Vous êtes jeunes, la sexualité s'attendrira avec le temps et l'expérience!
Vous êtes jeunes, la sexualité s'attendrira avec le temps et l'expérience!
il faut essayer de parler avec elle, parler tous les deux de vos envies, ce qu'il vous ferait plaisir chacun, on ne sait jamais vraiment ce que l'autre aime ou non. au sujet de la masturbation cela pourrait t'aider justement à contrôler tes pulsions et tes envies et si justement tu relâche un peu la pression par rapport à ta copine ça aidera peut être à ce qu'elle veuille de nouveau avoir des rapports.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question