Enceinte de 37 sa

roza -  
 lulu974 -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir comment peut on reconnaitre une fissure de la poche des eaux a de simple perte urinaire??
merci
A voir également:

3 réponses

roza

merci pour ta reponse, je vais attendre encore en peu parcece ces perte ne son pas tout le temps. moi l'accouchement et prevu pour le 15 octobre
0
lulu974

Effectivement, tu peux attendre un peu, mais sois vigilante. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et plein de bonheur avec ton bébé!!!
0
roza

oui merci toi aussi passe une bonne fin de grossesse bisous
0
Rose9 Messages postés 238 Statut Membre 56

Euh moi aussi ... accouchement prévu le 15 octobre. On fait la course ...?
0
roza

a oui c bien ca oui je veux arrivé avant alors lol, sinon tu attend quoi une fille ou un garcon?
moi c'est une petite fille
0
lulu974

ahahah! en théorie je suis avant vous!! mais bon, il se pourrait qu'il ou elle (car on veut avoir la surprise) fasse les prolongations (ce que je n'espère pas....mais pas du tout)! Courage à toi aussi Rose9
0
Utilisateur anonyme

lulu974 :

je souffre egalement d'insomnie, j'avais même poster un message sur le forum pour avoir des conseils pour eventuellement m'aidé à dormir et rien ni a fait...

c'est trés dur, pour ma part cela fais un mois que je ne dors pas les nuits, je me couches à 5 ou 6 heures le matin et je dors dans l'apres midi, c'est tres penible mais bon je me dis que bientôt j'aurai mon fils dans mes bras et que cette fois je dormirai mal la nuit mais pour une bonne raison, pour donner le sein à mon fils :)

courage la fin est toute proche ;)

biz
0

Je pense comme toi Dounette.

Lulu974: Les siestes sont courtes l'après midi. Elles durent 30 minutes pas moins ...Je m'endors à 3h du matin, mais sans me réveiller (avant de trouver le sommeil je mâte des films dans le lit. Je suis seule mon mari est en poste à 320 kms de moi.
0
lulu974

merci les filles pour vos réponses...il est vrai que je ne dors pas....et j'essais de me reposer en journée sans y parvenir...mon "sommeil" restant tres leger.

Rose9: tu as beaucoup de courage....il y a encore peu de temps, je vivais dans la même situation que toi, car mon mari etait militaire...depuis, nous avons changé de mode vie etc'est quand même mieux!
Cela étant il doit s'absenter la semaine prochaine et j'ai trop peur que bébé se décide à arriver pendant sa courte absence!
0

Nous sommes tous les 2 en poste ensemble! c'est juste que je préfère accoucher ici il fait la route quand il le faut.
Son absence n'est pas trop difficile à gérer je suis avec la famille. Enfin ! sinon, j'ai des petites contractions au cours de la journée chose qui ne m'arrive pour la première fois depuis le début de ma grossesse. Moi je vous le dis : les sacs sont prêts !!!
0
lulu974

oh les miens aussi!!!! je peux partir dans la minute! tout est organisé!! ahahah j'ai eu hier soir des contractions toutes les 30 min, puis plus rien ce matin....aujourd'hui, de 13h à maintenant, toutes les 20min.....assez douloureuses...j'ai tel la maternité, la sage-femme m'a dit que c'etait peut être le début du travail ou....une fausse alerte! LOL

je verrai bein!!! J'ai tellement hate! et d'un autre côté pas tres envie d'accoucher maintenant!! le papa revient vendredi!!!!!! dommage qu'on ne puisse pas commander son accouchement hihi!
0

Oui vraiment dommage.
Si c'est le début du travail, courage. Tiens nous au courant.
0
lulu974

Bonjour,

Je vais pouvoir te parler de mon expérience, car j'ai eu le même soucis la semaine dernière!
J'étais alors enceinte de 36 sa et j'ai eu du liquide qui s'écoulait sans que je puisse me contrôler.

Une fois à la maternité, ils ont vérifié et ce n'était que des pertes vaginales tres liquides....
En fait, si le liquide est légerement tinté de jaune et sent: c'est de l'urine, sinon ce peut être des pertes.
Quand à la poche des eaux, s'il y a fissure: le liquide s'écoulera tout le temps, certes à "petite dose" mais régulièrement!

Cela etant, appelle ta gynecologue ou la maternité, car je ne suis pas médecin et l'avis d'un professionnel est indispensable, surtout à ce stade de ta grossesse et cela te rassurera!! en plus, je trouve que différencier pertes tres liquides et eaux est une chose bien difficile!

Petite question indiscrète: quand est prévu ton accouchement? moi c'est pour le 10 octobre!!!

Courage,
Cordialement
-1