Faire les rapport et text de grossesse

blacky - 17 sept. 2010 à 10:05
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 17 sept. 2010 à 10:43
Bonjour,
svp j'ai besion de votre aide. Ma partyenaire et moi avons deja besion d'un enfant .on a essayé et ca va pas .ns soe stress.Questions:
-y a t une facon particuliere de faire les rapports lorsqu'on veut un bb?
-Qu'el est la période la plus propice pour le faire?
-commmernt et quand faire un text de grossesse fiable?
- peut choisir le sexe de notre enfant?
mes question paraissent bizar cependant ns avons perdu le sommeil pour cela
AIDEZ NS SVP
Blacy blacky

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
17 sept. 2010 à 10:43
Bonjour Blacky!

Déjà ne stressez pas trop justement car cela peut vous faire une sorte de blocage et du coup vous n'y arrivez pas.

Alors si tu veux avoir toutes tes chances d'avoir un enfant, ayez vos rapports sexuels lors de ton ovulation qui elle débute 14 jours après le début de tes règles, et ton ovulation peut durer de 2à 4jours cela dépend.par exemple tu as tes règles demain donc là à partir de là tu comptes 14 jours et tu tomberas sur le premier jour de ton ovulation c'est à dire à la fin du mois.

Après une façon particulière pour faire un enfant y en a pas, tu peux faire toutes les positions que tu veux, sinon après un rapport tu restes couchée pour ne pas que le sperme redescende trop vite.

Par contre pour le sexe du bébé c'est au ptit bonheur la chance!!certains te diront que ton compagnon devra faire un régime soit sucré soit salé mais cela n'a pas été prouvé que cela marchait vraiment!!

Pour le test de grossesse il faut le faire environ quand il y a un retard de règle assez conséquent, à peu près à 15jours de retard tu peux en faire un.

Voilà en espérant t'avoir éclairé un peu et en attendant bon courage à vous!
0