Crampes bas ventre???
sarah57350
Messages postés
18
Statut
Membre
-
liladu21 Messages postés 147 Statut Membre -
liladu21 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai arreté la pillule le 22 Juillet 2010 et depuis avec mon mari nous essayons de faire un bébé. Depuis quelques jours j'ai des crampes au bas ventre, ça vient d'un seul coup et ça pars! J'ai aussi des petites douleurs à la poitrine .
Est ce que vous avez déjà eu cela?? et Si oui est ce que ça peut etre des symptomes de Grossesse????
Merci biz
J'ai arreté la pillule le 22 Juillet 2010 et depuis avec mon mari nous essayons de faire un bébé. Depuis quelques jours j'ai des crampes au bas ventre, ça vient d'un seul coup et ça pars! J'ai aussi des petites douleurs à la poitrine .
Est ce que vous avez déjà eu cela?? et Si oui est ce que ça peut etre des symptomes de Grossesse????
Merci biz
A voir également:
- Crampes bas ventre???
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Crampes d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
7 réponses
bonsoir sarah effectivement ca peut être des symptômes de grossesse quand as tu eu tes dernière règle
aujourd'hui ça fait 1 semaine mais bon ça dur pas longtemps ça vient ça pars
j'ai un peu peur de pas savoir ce que c'est
j'ai un peu peur de pas savoir ce que c'est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ce peut que se soit un début de grossesse attend d'avoir un retard pour faire un test urinaire ou une prise de sang je te souhaite bon courage