Pertes, besoin d'avis

Blondie95 - 15 sept. 2010 à 19:02
 Blondie95 - 16 sept. 2010 à 19:37
Bonjour,
je m'excuse par avance si je ne poste pas mon message au bon endroit.
Voilà, j'ai un soucis qui m'inquiète beaucoup.
Depuis hier, j'ai des pertes noires voir marrons.. J'ai également des nausées, maux de tête et fatigue (probablement à cause des cours qui ont repris).

Symptômes de femme enceinte, seulement ma dernière relation sexuelle était protégée et remonte à 3mois/3mois et demi. Depuis, j'ai eu mes règles avec un peu de retard a chaque fois, mais comme je ne prend pas la pilule, je me suis dis que ça devait être normal.

J'ai besoin de vos avis sur mon problème, car je ne dors plus tellement j'ai peur. J'ai rendez vous chez le médecin dans la semaine prochaine..
A voir également:

2 réponses

Si tu as peur d'une grossesse, la seule solution c'est d'acheter un test.

Cela dit, tes peurs peuvent te créer tout un tas de symptômes "imaginaires" alors que tu n'as pas de souci particulier.

Personnellement je ne crois pas que tu aies des symptômes de grossesse, tout simplement parce que les nausées disparaissent après 3 mois de grossesse. De plus, une nausée de grossesse c'est pas juste un petit écoeurement, ou une vague envie de vomir : ça te fait courir aux toilettes direct :))) En général dès le réveil, mais parfois à plusieurs moments dans la journée.
Pendant le premier trimestre, les femmes enceintes ont souvent des dégoûts de nourriture, des brulures d'estomac importantes.... Honnêtement tu peux difficilement passer à côté.

Comme en plus tu as eu tes règles (même en retard)...

Après, tu as peut-être un autre souci de santé, d'ici la semaine prochaine tu seras fixée. C'est un généraliste ou un gynéco ? Un gynéco serait mieux.

Sinon si tu te sens vraiment mal, genre tu fais un malaise, et que ces pertes te paraissent dangereuses, tu peux aussi aller aux urgences rapidement. (c'est très difficile de se rendre compte via internet de ce qui justifie une consultation d'urgence ou pas, donc dans le doute je t'incite à prendre des mesures - si tu crois que la situation l'exige).
0
Tout d'abord merci pour ta réponse :)
Je doute également être enceinte, j'ai acheté un test aujourd'hui qui s'est avéré négatif. Mais en farfouillant le web, j'ai vu des forums où l'on parlait de grossesse extra-utérine (quelque chose comme ça) donc j'espère que ce n'est pas ça.

J'ai été obligé de rentrer chez moi aujourd'hui, tellement j'avais mal au ventre et à la tête, ainsi que de la fièvre légèrement. Mon médecin étant en repos, je n'ai pas pu le consulté. C'est un rendez vous chez mon généraliste que j'ai pris, mais bon je pense que je vais opter pour un rdv chez le gynécologue également (ce sera la première fois, je suis nerveuse mais bon quand il faut y aller, faut y aller) !
0
T'inquiète pas, on déteste toutes aller chez le gynéco, mais l'examen même se déroule hyper vite :)
0
merci :)
0