Période ovulatoire

hoda - 15 sept. 2010 à 15:16
 mela - 18 sept. 2010 à 16:10
Bonjour,
j'ai un cycle perturbé par exemple j'ai eu mes dernier régle le 08 Juillet 2010 et je l'ai ait pas eu jusqu'au 13 septembre 2010 dans , sachant que j'ai toujour un cycle log de 33 jours ou 30 ou 35 tout dépend ddu mois sachant aussi que j'ai eu un probléme concernat l'ormon(la prolaqtine ) son taux est haut
comment dans ces condition je peut tomber enceinte ou savoir mon moment d'ovulation ? merci de me répondre je veut tellement avoir un bébé c'est mon réve
A voir également:

1 réponse

bonjours,

C'es vrai que ce n'est pas facile de calculer quand on a pas de cycle regulier de 28 jours.

Moi j'ai ce probleme là aussi d'ailleurs moi desfois j'ai des cycle de 35 jours desfois 56 ca varie tout le tps.
J'ai été voir une dame qui t'explique comment comprendre ton corps.
Au fait tu dois tt les jours prendre ta temperature a la meme heure et faire comme une courbe sur une feuille et tu doi aussi analyser tes glaires ( si tu vois ce que je veux dire) et à un moment donné ta temperature monte et des qu'elle a monter ca veux dire que c'est le pic de temperature et c'est la qu'est l'ovulation! si apres ce pic de temperature tu a 18 ponits haut de temperature alors tu a des chances probable d'etre enceinte.
ca peut aller vire comme pas vite
Moi j'ai arreter car je fesait de l'endometriose et ca reduisait ma fertilité donc mes effort n'aboutissait a rien.
Apres 2 ans je ne suis tjrs pas enceinte...
J espere que j ai pu un peu t aider

a bientot
0