MANQUE D'EQUILIBRE

mari2037 - 15 sept. 2010 à 13:36
 chanele - 23 janv. 2011 à 15:38
Bonjour,
cela fait environ un an j'ai des manques d'équilibre - très fatiguée j'essayais à tout prix de m'apuyer sur quelques choses - j'ai acheté en pharmacie une petit cane qui me sert de temps en temps de TUTEUR. J'ai le moral. Le_ médecin] m'a dit que je suis forte mentalement mais et c'est vrai mais j'appréhende quand même . J'ai 65 ANS. Pour l'instant ça va encore mais plus tard. QUE DOIS-JE FAIRE ?. QUE SERA MON DEVENIR;
A voir également:

3 réponses

kiné85 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 5
19 sept. 2010 à 03:53
Bonjour,
des séances de kinésithérapie peuvent être utiles, on appel ca des exercices de prévention des chutes, aussi le recours a d'autres types de cannes peut améliorer l'équilibre et la marche.parlez en a votre médecin traitent.
1
bonjour j'ai bien lu votre petit mot . moi aussit jai des vertiges du a l'operation d'un neurinome accoustique a quoison du les votres .je vous laisse mon mail a fin qjoeue nous puissions en parle ensemble
0
moi aussi depuis un an qu'as tu comme traitement as tu trouve qu'elqu'un qui te soigne pour ça
0