A voir également:
- Je crois que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
4 réponses
celia79
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
4
15 sept. 2010 à 13:41
15 sept. 2010 à 13:41
salut,
le retard de regles peut etre dù à plusieurs choses. as-tu changé tes habitudes comme par exemple un regime, trop de stress, grosse fatigue ou tout simplement une grossesse si tu as tout fait pour!
tes cycles sont de combien en general? et le moyen pour etre sur d'une grossesse c'est la prise de sang ( si c'est ce que tu souhaite je te le souhaite aussi )
le retard de regles peut etre dù à plusieurs choses. as-tu changé tes habitudes comme par exemple un regime, trop de stress, grosse fatigue ou tout simplement une grossesse si tu as tout fait pour!
tes cycles sont de combien en general? et le moyen pour etre sur d'une grossesse c'est la prise de sang ( si c'est ce que tu souhaite je te le souhaite aussi )
celia79
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
4
15 sept. 2010 à 13:56
15 sept. 2010 à 13:56
je ne pense pas que ca soit une grossesse puisque t'as eu des rapports protégés.
si tu dis que t'as des cycles durent environ 30 jours et que t'as eu tes regles le 12 aout et pas d'autres rapport avant le 06 septembre je pense qu'il n'y a aucun probleme.
c'est peut etre le stress de la preparation du mariage!!
tiens moi au courant si tu veux
si tu dis que t'as des cycles durent environ 30 jours et que t'as eu tes regles le 12 aout et pas d'autres rapport avant le 06 septembre je pense qu'il n'y a aucun probleme.
c'est peut etre le stress de la preparation du mariage!!
tiens moi au courant si tu veux
celia79
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
4
15 sept. 2010 à 14:25
15 sept. 2010 à 14:25
ben pour te rassurer et ne plus en parler fais un test de grossesse ou une prise de sang comme ça tu seras fixée.
Salut, c'est drôle j'ai exactement les mêmes cycles que toi. Mes dernières règles sont aussi du 12 août, à ce jour elles ne se sont toujours pas pointées. J'ai eu les mêmes sensations, vertiges, pertes, sensations de nausées, mal au bas-ventre et seins douloureux. j'ai fais une prise de sang hier, négatif. Par contre moi je suis dégoutée. Je ne comprends pas ce qui m'arrive et surtout ça m'inquiète. Le mieux est que tu fasses une prise de sang tu seras fixée. Bon courage.
15 sept. 2010 à 13:48