Grossesse ou pas ??

cecilou - 15 sept. 2010 à 03:20
 cecilou - 15 sept. 2010 à 23:12
Bonjour,
Depuis plus de 6 mois je ne suis plus sous pilule pour divers raison, jusqu'à' à présent célibataire mais voila depuis un mois je ne le suis plus, j'ai toujours fais attention mais voila il y a une semaine de sa j'étais en pleine période d'ovulation et j'ai eu des rapports non protégé ! voila que depuis hier je suis prise de vertiges et de nausées, c'est peut être psychologique cependant j'aimerai avoir votre avis, les symptômes peuvent ils arriver aussi rapidement ? je ne peux pas faire de test ma pharmacienne juge sa beaucoup trop top qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

il est possible que tu sois enceinte, les premiers symptômes peuvent arriver au bout d'une semaine. En général c'est plutôt au niveau des seins et de la fatigue qu'on constate les premiers changements, mais ça dépend des femmes.
Il faut que tu attendes de voir si tes règles arrivent, si elles ne viennent pas le jour prévu tu pourras faire un test.

D'ici là il n'y a rien à faire à part rester zen :)
Bon courage
1
Merci du conseil , je suis quand même allé consulter se matin pour pouvoir avoir l'esprit tranquille et d'après mon médecin, les nausées etc sont du au stresse tout simplement ( le subconscient dit il , l'envie prend le dessus ) donc a priori pas de grossesse en vue !!! , cependant merci de la rapidité de ta réponse !
0