Retard des regles

Coc0tte - 14 sept. 2010 à 19:27
 mireille - 14 sept. 2010 à 20:33
Bonjour, j'ai 16 ans
Cela fais plusieurs mois que je n'ai toujours pas mes règles; alors qu'elle étais régulière avant. Est ce que ca vous etes déjà arriver et pourquoi ?!

1 réponse

D abord as tu fais un test de grossesse?si tu as eu des rapports avec un garçon...faut y penser.

Ensuite en étant jeune ça peut arriver...mais faut aussi en parler à ta mére ou aux adultes qui t'entourent par ex l'infirmiére du collége...c'est pas grave mais ça peut cacher quelque chose...ou aussi tu as peut être pris beaucoup de poids ou au contraire tu en as perdu ...

En ce qui me concerne,j'ai eu un choc,suite à une chute importante où je me suis fracturée les 2 avants bras...et je n'ai plus eu les régles ...puis un jour peut être un an plus tard...elles sont revenues,comme ça...

Ca peut être trés bénin comme un peu plus important et je te conseille d'en parler à un adulte à qui tu as confiance.Tu peux même appeler ton docteur généraliste et en discuter avec lui(il est tenu par le secret professionnel...il ne devrait rien dévoiler à tes proches)...Si tu as des doutes sur le fait d'être enceinte consulte dans les meilleurs délais le planning familial(c'est gratuit quand on est mineure).
0