Enceinte???

lolo - Modifié par lolo le 14/09/2010 à 15:02
 lolo - 16 sept. 2010 à 18:26
Bonjour,
J'ai besoin d'une réponse claire et rapide svp. J'ai eu mes règles le 08 Août, j'ai des cycles réguliers de 28 jours sauf au mois de Juillet où je n'ai pas du tout eu mes règles. J'ai fait l'amour le 22 Août avec mon compagnon, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif le 11 Septembre et aujourd'hui je ne les ai toujours pas. D'habitude je rentre le ventre normalement mais là impossibilité technique, il ressort. Je suis malade aussi, nez bouché etc... Dois-je m'inquièter et est-ce possible que je sois enceinte malgré le test négatif??
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bon courage

12 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
14 sept. 2010 à 15:03
Bonjour,



Faites une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0
j'en suis à 12 jours de retard, je vais faire une prise de sang aujourd'hui. Mon compagnon refuse d'avoir un bébé et si je suis effectivement enceinte je dois procéder à une IVG selon ses dires mais je n'en ai pas envie (décès récent dans la famille et propre conviction). Pouvez vous me donner vos conseils svp je suis quelques peu perdue et perplexe?!!
0
vs avez quels age tout les deux comment va votre situation professionnel etc il faut voir tout sa bon courage
0
J'ai 24 ans et il en as 32. Il as déjà deux enfants d'un précédent mariage et il as un bon salaire mais c'est une tête brulée donc il craque tout. Moi j'ai un salaire fixe, j'suis fonctionnaire, un emploi du temps très chargé certes mais j'ai toujours assumé. J'vais bientôt m'installer mais toute seule car il ne veut pas être avec moi.
Qu'en pensez vous??? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pds négative et toujours pas mes règles???
Je me pose réellement des questions.... cest vraiment bizarre?§ Vous ne trouvez pas?
0
bonjour lolo ..ça c deja t'arrivé d'avoir un retard de 12 jours ???
0
non c'est la première fois, le plus grand était de 5 jours?
0
1906 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
15 sept. 2010 à 19:52
bon jour lolo avant de rentré dans les details avec ton compagnat se qu'il conserne gardé le bébé ou pas il faut faire une echographie c'est la meilleur façon de savoir la verité apres si c'est postif c'est a toi de decidé si tu dois gardé le bébé ou pas pas lui bon courage
0
tu n'a q'a faire une prise de sang et une echographie qui va tous montré
0
autre chose n'avorte pas ton bb c une parti de toi garde le
0
prise de sang négative faîte aujourd'hui donc j'pense que c'est foutu pour le coup mais tjrs pas de règles!!!!
0
Toujours pas de règles, pensez vous que c'est dans la tête, j'pense que oui???! aidez moi j'suis un peu perdue...
0