Je ne sens rien :(

Nouna92 - 14 sept. 2010 à 00:39
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 14 sept. 2010 à 11:47
Bonsoir,
Je suis avec mon copain depuis trois mois, nous faisons souvent l'amour et cela me rassure car avec mon ex je n'avais plus du tout de désir, le sexe me dégoutait même !! J'ai enchainé ma relation avec mon mec de maintenant et tout se passe très bien, nous avons beaucoup de sentiments l'un envers l'autre malgré mes doutes, mais au vu des épreuves que nous avons traversé je ne peux pas dire qu'il ne vaut rien pour moi !!

Bref, je ressens énormément de désir lorsqu'il me touche, je veux toujours passer à l'acte quand je suis avec, je suis accro et pourtant quand il me pénètre bah y'a des périodes où je ne sens rien du tout. C'est seulement au tout début et à la fin au moment où il a "terminé" lol (Donc je suis frustrée) J'essaye de trouver le problème et je ne comprends pas pourquoi, surtout que j'ai peur que cela nuise à ma relation... Est-ce à cause de mon vécu ? Est-ce que paske je suis ptet mal à l'aise avec lui (C'est le deuxième mec avec qui je le fais et c'est important pour moi)

Si homme ou femme vous avez des témoignages, merci de me les faire parvenir ^^

1 réponse

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
14 sept. 2010 à 11:47
Bonjour,

Le sexe, c'est beaucoup dans la tête que ça se passe.

Ce n'est que ton deuxième partenaire, et ta première expérience n'a pas été satisfaisante. Il est donc logique que tu n'abordes pas encore le sexe en toute sérénité.

Peut-être que tu en attends trop... Il faut parfois du temps pour être parfaitement à l'aise, avec son partenaire, et avec son propre corps, et pouvoir ainsi profiter pleinement de relations sexuelles épanouissantes.

Laisse faire un peu le temps, et ne te mets pas trop la pression. ça va venir.

Le sexe, c'est quand même dans le corps que ça se passe.

Est-ce que tu connais, sexuellement, ton corps et son fonctionnement ?
Il est important de se connaître, de découvrir les caresses agréables, les zones sensibles... Il est important que tu saches te donner seule du plaisir, afin de pouvoir mieux guider ton copain.

Peut-être que tu devrais prendre un peu de temps pour bien apprendre à te connaître et à savoir trouver ton plaisir...

Gégé
0