Probleme de thyroide

Maelys - 13 sept. 2010 à 22:09
mel6216 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 22:36
Bonjour,
Je ne sais plus où avoir une réponse alors je m'adresse à vous!!!
Au mois de juillet on a découvert que ma TSH était à 7.78 puis fin juillet à 4.48, j'ai vu une endocryno qui m'a dit au vu des resultats que j'avais un thyroidite auto immune et une petite hypothyroidie et comme je souhaite avoir un enfant (je suis en essais depuis fevrier) elle m'a mise sous levothyrox 50. Ma tsh au mois d'aout etait à 2.19 mais là debut septembre elle est remontée et est à 2.34.
Je voulais savoir combien de temps il fallait pour que ça se stabilise?
Faut-il que ce soit stable pour tomber enceinte?
A combien doit être la tsh pour tomber enceinte?
J'ai peur de ne jamais tomber enceinte.
Merci beaucoup de vos réponse.

3 réponses

melt6212 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
13 sept. 2010 à 22:15
bonsoir
j"ai aussi un problème de thiroide mais moi sa doit etre l'inverse de toi car je suis a 1300 ( doit etre inf a 60 ) et moi aussi ils mont di que tant que mon taux ne se serai pa baissé j'aurais aussi des problème pour avoir des enfants mais tu poura avoir des enfants :) tout simplement que en faite il faut que ton taux soit stabilisé et correct avec ton traitement dailleur g le meme traitement et je suis déja tomber enceinte 2 fois mais a cause de cette thiroide j'ai fait 2 pertes car mon médecin ne m'avais pas encore donner de traitement :s il faut un pe de patience ne t'inquiéte pas
0
merci pour ta reponse tu me redonne de l'espoir!!!
je vais essayer de rester patiente!!!
Pour toi je te souhaite que tout eille vite meiux et que tu sois vite enceinte!!!
gros bisous
0
mel6216 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
15 sept. 2010 à 22:36
gros biz et ne t'inquiéte surtout pas je conais des persones avec un pb de tiroide et elles ont eu des enfants :)
0