Besoin de conseils

elcascador - 13 sept. 2010 à 20:42
 anais-ll - 14 sept. 2010 à 12:42
Bonjour,

Je suis marié et papa de 2 petits garçons. Tous se passe pour le mieux, sauf sur le plan sexuel. Au début de notre relation, nous faisions souvent l'amour, puis lorsque que nous avons emménager ensemble nos rapports ont largement diminué (jusqu'à 2 ou 3 fois par an). Puis nous nous sommes mariés et avons eu nos enfants. En ce moment notre dernier rapport remonte à novembre 2009...j'ai 37 ans et mon épouse 39 et je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas l'impression que cela lui manque ou que sexuellement je lui manque ou...je n'arrive pas à comprendre comment cela a pu dégénérer de la sorte...J'essaie d'être un père pour mes enfants mais comment faire au niveau sexe pour être aussi un bon mari pour ma femme dans cette situation?

2 réponses

EndommagéOuIllisible
13 sept. 2010 à 22:04
Essaye d'être beaucoup plus sexy, prépare toi à des relations sexuelles épanouies, habille toi bien, ect... Ta femme finira par vouloir du sexe.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 291
13 sept. 2010 à 22:05
Salut

Effarant qu'en Afrique vous ayez toujours besoin de sex ....
0
ma mere est mon pere etai pariel , est il son divorsé :( mai set petre parseque vous avez u des enfans est tout sa ba voila att un petit peu
0