Maux de tete
sniperz91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 15 ans et sa fait une semaine que je suis malade aux début j'avais une gastro qui 2jour aprés a été suivi d'une angine et cela ne va toujours pas mieux j'ai été cher le médecin 3 fois j'ai fait une prise de sang car mon médecin pensait que javai une mononucléose alors qu'il n'y avait rien et cela continu toujours et pendant ce temp la je rate des cours je n'est fait qu'une demi journée
alors je vous remercie d'avance pour vos reponse
j'ai 15 ans et sa fait une semaine que je suis malade aux début j'avais une gastro qui 2jour aprés a été suivi d'une angine et cela ne va toujours pas mieux j'ai été cher le médecin 3 fois j'ai fait une prise de sang car mon médecin pensait que javai une mononucléose alors qu'il n'y avait rien et cela continu toujours et pendant ce temp la je rate des cours je n'est fait qu'une demi journée
alors je vous remercie d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Maux de tete
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires