Grossesse avec implant ?

Bidul001 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 22:15
 Lili - 7 oct. 2010 à 09:54
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis peu (environs 4 mois) j'ai un implant, le problème c'est que je n'ai jamais eu mes règles depuis, et en ce moment j'ai des petites pertes rouges, sans avoir mes vraies règles. J'ai les seins qui ont grossit, avec assez souvent des douleurs aux seins.. Je ne manque pas énormément et j'ai prit 3 kilos en 3 jours... Je n'arrive pas à comprendre, en ce moment la nourriture me répugne, l'odeur de la nourriture me donne envie de vomir. Je voudrai savoir ce que vous en pensez et si c'est vraiment possible qu'on tombe enceinte tout en ayant un implant...
A voir également:

1 réponse

Bonjour
il faut rapidement aller faire un examen au laboratoire ou acheter un test en pharmacie. Les symptômes que tu décris sont ceux de la femme enceinte. Je te parle avec connaissance de cause : j ai eu une grossesse de 4 mois car les 5 premiers je ne savais pas ... J ai paye un implant que cette c. De gynéco ne m a pas mis (il a du rester dans le stylo) et je n ai pas eu tous ces inconvénients : juste fatigue. Bon courage
0