Je reve d avoir des jumeaux

Fermé
noudjoud - 12 sept. 2010 à 20:20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 avril 2011 à 13:49
Bonjour, je veut prendre clomid pour avoir des jumeaux mais jai peure d avoir 3 ou 4 bb je veut une repence svp merci

4 réponses

Euh...Et si vous appreniez à écrire avant!
"Bonjour, je veut prendre clomid pour avoir des jumeaux mais jai peure d avoir 3 ou 4 bb je veut une repence svp merci"
On dirait une débile qui s'exprime...
Vous pensez que le clomid se trouve au coin des rues et que tous les gynécos en donnent comme des bonbons?
Je veux une réponse...ben la voilà.
Pourquoi vouloir des jumeaux?
Pour vous faire exister en tant que poule pondeuse?
On est pas dans les sims !!
Les jumeaux, c'est merveilleux mais beaucoup de boulot et un investissement gigantesque (argent,temps etc...).
C'est aussi des risques pendant la grossesse et un accouchement très souvent surmédicalisé.
Alors ok moi aussi je plane sur les poussettes doubles mais pour être mère faut déja avoir un peu de maturité (et je ne parle pas de l'âge).
Toi y'en a comprendre?
8
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 8/04/2011 à 13:56
<gras>Bonjour </gras>
Evitez les réflexions, car votre politesse ne fait pas de poids, d'une part.

D'autre part, je te dis "tu" car le "vous" tu ne le mérites pas.

Ensuite, tu te permets des réflexions en répondant à une discussion de 12 sep 2010 .... Pour venir prêcher la bonne langue de Molière. DONC, avant de pondre, faire tourner sa souris 7 fois autour du clavier.

Enfin, il faut savoir que le site est un site "Mondial", donc ouvert à toute communauté.

Pour critiquer les fautes, il faut sois-même ne pas en faire.

@+


Alors ok moi aussi je plane sur les poussettes doubles mais pour être mère faut déja avoir un peu de maturité (et je ne parle pas de l'âge).
Tu as du chemin à faire.
1