Je reve d avoir des jumeaux

Fermé
noudjoud -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut prendre clomid pour avoir des jumeaux mais jai peure d avoir 3 ou 4 bb je veut une repence svp merci
A voir également:

4 réponses

clomidinette

Euh...Et si vous appreniez à écrire avant!
"Bonjour, je veut prendre clomid pour avoir des jumeaux mais jai peure d avoir 3 ou 4 bb je veut une repence svp merci"
On dirait une débile qui s'exprime...
Vous pensez que le clomid se trouve au coin des rues et que tous les gynécos en donnent comme des bonbons?
Je veux une réponse...ben la voilà.
Pourquoi vouloir des jumeaux?
Pour vous faire exister en tant que poule pondeuse?
On est pas dans les sims !!
Les jumeaux, c'est merveilleux mais beaucoup de boulot et un investissement gigantesque (argent,temps etc...).
C'est aussi des risques pendant la grossesse et un accouchement très souvent surmédicalisé.
Alors ok moi aussi je plane sur les poussettes doubles mais pour être mère faut déja avoir un peu de maturité (et je ne parle pas de l'âge).
Toi y'en a comprendre?
8
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 991

<gras>Bonjour </gras>
Evitez les réflexions, car votre politesse ne fait pas de poids, d'une part.

D'autre part, je te dis "tu" car le "vous" tu ne le mérites pas.

Ensuite, tu te permets des réflexions en répondant à une discussion de 12 sep 2010 .... Pour venir prêcher la bonne langue de Molière. DONC, avant de pondre, faire tourner sa souris 7 fois autour du clavier.

Enfin, il faut savoir que le site est un site "Mondial", donc ouvert à toute communauté.

Pour critiquer les fautes, il faut sois-même ne pas en faire.

@+

Alors ok moi aussi je plane sur les poussettes doubles mais pour être mère faut déja avoir un peu de maturité (et je ne parle pas de l'âge).
Tu as du chemin à faire.
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 147

Bonjour

On ne peut pas faire grand chose pour avoir des jumeaux. Comme pour le sexe de l'enfant, ça reste un hasard. Alors bien sur, ça arrive plus souvent si on a le patrimoine génétique pour, ou encore quand on a recours à une FIV (parcequ'on implante plus d'embryons pour avoir plus de chance que ça marche).

Mais sinon il n'y a pas un traitement spécial jumeaux.
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
4
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ...
Au niveau psychologie, je trouve assez mal de vouloir des jumeaux. Les enfants ne sont pas des jouets, tu ne peux pas en prendre un vert et un jaune.
Pour quelle raison veux-tu des jumaux ?
2
sam

cela n'a rien à voir avec la psychologie, c'est un désir. C'est le mien aussi mon rêve est d'avoir des jumeaux garçons c'est pas que j'aime pas les filles mais c'est comme ça. Je ne dirai pas non pour des jumelles. pour un garçon ou une fille.
0
liloudu39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je viens de voir ton message pour prendre clomid tu doit avoir des soucis d'ovuler?? car moi je c'est que j'en ai pris avec de la progestérone et résultat une grossesse extra utérine donc fais gaf ne prend pas des cachet sans l'avis de ton gyneco
1