Probleme cardiaque

<x--Béhemoth--x> Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - Modifié par le 12/09/2010 à 19:02
<x--Béhemoth--x> Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 16 sept. 2010 à 10:47
Bonjour,

hier soir vers 23 h , mon coeur c'est comme " emballé " , suite a sa jai etait pris dune terible angoisse , jai eu du mal a respiré , mon coeur batté hyper vite et je l'entendé battre. jai donc appelé le samu qui on mit 40 minutes pour venir ! jai eu un docteur au telephone qui ma dit " c'est du cinema , arete de boire et de fumé en tout cas je me deplace pas pour toi " ! je trouve sa honteux ... je lui ai donc demandé sil avait gagné son diplome de medecine dans une fete foraine?? bref le samu et donc arivé ils on pris ma tension ect ... apparament tout aller bien , arivé au urgences pareil, ensuite il mon donné un caché pour calmé langoisse et c'est passé , HORS je suis un gros fumeur , 15 - 20 par jour , et jai 16 ans je fume depuis assé lontemps , les douleurs au coeur sont revenue , moin grave mais elles sont la , je sent que mon coeur est fragile je sais pas comment lexpliqué :s il ne mon meme pas fait passé dexamens , pour etre sur ... je sais pas moi , radio des poumons ou autre, non rien :s je vit assé loin de lhopital donc 40 min pour que le samu vienne jai le temps de mourrir 20 fois , j'aimerais juste savoir si ce sont les symtomes de larret cardiaque? de l'infarctus? ou autre , en gros lagoisse de mourir me fesait encore plus angoissé ! je continue a fumé malgré tout mais je reduit , jen suis a 3 depuis ce matin enfin voila si vous pouvez meclairé et me dire ce quil serait le mieu de faire ! merci beaucoup

je precise quil mon fait un ECG et que tout etait normal soit disant pourtant javais réelement mal
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
12 sept. 2010 à 19:10
Bonjour,

Déjà, avez-vous 16 ans ou vous fumez depuis 16 ans ????

Dans tous les cas, ce n'est pas un arrêt cardiaque.

0
<x--Béhemoth--x> Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
12 sept. 2010 à 20:05
merci pour votre reponce , j'ai 16 ans et je fume depuis mes 13 ans environ 1 paquet / 4 jours , un docteur m'avait dit que j'avait de l'asme et mavait donné un appareil pour l'asme mais je n'ai jamais eu de grosse crise d'asme donc je ne men sert pas
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
12 sept. 2010 à 20:32
A votre âge, c'est très rarement un problème coronarien.

Faites un bilan cardiaque chez un cardiologue avec un
holter rythmique.

Attention à l'asthme.

L'asthme tue toujours et des jeunes aussi.

En ce qui concerne la cigarette, je vous conseille ardemment
d'arrêter illico presto.
Une cigarette à votre niveau est déjà de trop.

0
<x--Béhemoth--x> Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
16 sept. 2010 à 10:47
apres etre allé chez le medecin il ne veut pas è_é ou du moin a dit que ce netait pas necessaire de voir un cardiologue , jai appelé le cardiologue qui ma dit quil fallait absolument un avis du medecin pour faire un bilan , le medecin dit que tout va bien seulement jai tjr des douleurs au coeurs , jai du mal a mendormir le soir et ces douleurs ne parte pas -_- comment faire pour obtenir un bilan cardiaque sans l'avis dun medecin??
deplus dans ma famille il ya eu plusieurs cas de maladie cardiaque , notament mon pere qui a fait une AVC suite au tabac , le medecin ne lavait pas vu et jai limpression que c'est la meme chose pour moi o_o
0