Gêne coin oeil droit
lalilila
Messages postés
377
Statut
Membre
-
panpan92 Messages postés 6 Statut Membre -
panpan92 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un gêne dans l'intérieur gauche, de l'oeil droit..
lorsque je bouge l'oeil, je vois dans ce même coin, deux taches plus ou moins grosses, tantôt noires, tantôt brillantes..les yeux fermés je retrouve également ce gêne..je suis sujette aux migraines ophtalmiques, ainsi qu'aux corps flottant..
je sens également que la vue de cette oeil a baissée (je suis myope est porte des lunettes de vue)..je sus assez souvent sur Pc, peut-être s'agirait-il d'une fatigue oculaire? mais pourquoi située uniquement dans le coin interne de l'oeil droit?
merci de votre aide si aide il y a :)
depuis quelques jours, j'ai un gêne dans l'intérieur gauche, de l'oeil droit..
lorsque je bouge l'oeil, je vois dans ce même coin, deux taches plus ou moins grosses, tantôt noires, tantôt brillantes..les yeux fermés je retrouve également ce gêne..je suis sujette aux migraines ophtalmiques, ainsi qu'aux corps flottant..
je sens également que la vue de cette oeil a baissée (je suis myope est porte des lunettes de vue)..je sus assez souvent sur Pc, peut-être s'agirait-il d'une fatigue oculaire? mais pourquoi située uniquement dans le coin interne de l'oeil droit?
merci de votre aide si aide il y a :)
A voir également:
- Gene coin
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
- Salive qui coule au coin de la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Flash au coin de l'oeil gauche - Accueil - Ophtalmologie
- Gene hla b27 - Accueil - Rhumatologie
4 réponses
Bjr lalilila, je pense mais peut etre à tort que c'est du à la fatigue.
Mais bon cela ne peut et j'espère pour toi que se ne sera que passager.
Mais bon cela ne peut et j'espère pour toi que se ne sera que passager.