Suis je enceinte ?
Lili
-
12 sept. 2010 à 17:45
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 14 sept. 2010 à 19:41
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 14 sept. 2010 à 19:41
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
b0nj0ur lili, ec0ute chez certaines femmes leur regles s0nt t0uj0urs presentes malgres la gr0ssesse 0u change tellement peu qu'0n ne le remarque pas mais c'est vrai qu'il est p0ssible que tu s0is enceinte... as tu des sympt0mes?? car la plupart des femmes 0nt des sympt0mes surt0ut au b0ut de deux m0is... mais il existe que certaines femmes n'0n aucun sympt0mes, aucun changements...
Bah je connais pas très bien les signes, mais j'ai les seins assez douloureux, ce qui n'est pas très habituel.
Ce matin j'ai fait un test pipi et il était négatif mais bon je sais que c'est pas complètement fiable donc j'attends vendredi pour en parler au médecin qui me prescrira une prise de sang je pense.
Ce matin j'ai fait un test pipi et il était négatif mais bon je sais que c'est pas complètement fiable donc j'attends vendredi pour en parler au médecin qui me prescrira une prise de sang je pense.
Latitia50
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
125
14 sept. 2010 à 19:41
14 sept. 2010 à 19:41
Bonsoir,
tu devrais faire un test afin d'etre fixé et si toujours un retard va faire une PDS c'est plus sure...
tu devrais faire un test afin d'etre fixé et si toujours un retard va faire une PDS c'est plus sure...