Une perte gelatineuse & ventre un peu gonflé

Ely - 12 sept. 2010 à 15:38
 Lili 36 - 13 sept. 2010 à 00:03
Bonjour,
Il y a 4 mois j'ai changé de pilule, je suis passé de Trinordiol a Varioline continu (je n'ai donc pas eu mes règles).

Le cycle suivant je ne voulais pas les avoirs car je partait en vacances avec mon chéri, j'ai donc fait sauter la période de règles en prenant la plaquette suivante, ce qui a marché...

Le jour de mes règles du mois d'après elles été en retard, mais finalement sont arriver et je les ai eu pendant deux semaines (car je faisais tampon sur tampon je pense)...

Ce cycle là j'ai arrêter la pilule et j'ai utiliser des préservatifs et aussi en début de cycle la méthode de retient qui consiste à s'enlever assez avant l'éjaculation = RISQUES.

Mais voila, mes règles on du retard (4j), j'ai des malaises de plus en plus fréquent depuis 2 mois (car même au paravent j'en faisais sans raison depuis petite), j'ai le ventre légèrement gonflé depuis 2 semaines, j'ai eu une très légère nausée ce matin et une perte gélatineuse toute à l'heure.

SUIS JE ENCEINTE?

Cependant pour la nausée mon copain à la gastro depuis 2 jours, je l'ai peut être attrapé, ceci dit je n'y suis pas sensible habituellement...

AIDEZ MOI JE SUIS JEUNE (17 ans) ET JE N'AI PAS LES MOYENS DE FAIRE UN TEST DE GROSSESSE, JE N'AI PERSONNE A QUI EN PARLER .... J'AI BESOIN D'UNE RÉPONSE TRÈS RAPIDE...
A voir également:

1 réponse

b0nj0ur ely,
ne tinquiete pas p0ur tes regles, quand tu fais sauter ta peri0de de regle sa perturbe t0n 0rganisme, et l0rsque tes regles ne viennent pas t0ut de suite ( a cause de la perturbati0n je pense) t0n bas du ventre g0nfle et tu peux av0ir mal aux 0vaires... la perte a vrai dire je sais que des femmes enceinte l'0nt mais que elle peuvent aussi etre pr0v0quées a cause de ta perurbati0n des regles... j'ai des gr0sses pertes m0i aussi depuis une semaine, t0ut les j0urs, et je suis jeune aussi al0rs je suis inquiete aussi... tu devrais quand meme faire un test miss au cas 0u, il y a des test a m0in de 5€, si tu nas pas les m0yens, tu peux demander a t0n medecin de te faire une 0rd0nance pr une prise de sang qui sera remb0ursé a 100% 0u enc0re en demander un au planing familial...(peut etre)... sache que tamp0n sur tamp0n ne fais aucun changement sur les regles, cela peut juste te d0nner mal en bas du ventre...
0