Vite vite

jennyjenny - 12 sept. 2010 à 15:28
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 12 sept. 2010 à 16:29
Bonjour,
je suis a 8 mois et demie de grossesse, il me reste que 15 jours a tenir avant l'accouchement . Et je n'en peut plus .
- Je suis trés fatigués .
- Je ne dort plus la nuit .
- Elle bouge s'en arret .
J'AI TOUT ESSAYAIS;
- Ménage
- Monté et dessendre
- Calin
- Longue marche ect....
Et bien sur toujour rien , malgrés le fait quelle soit basse il n'y as rien qui change j'aurai aimée savoir si quelqu'un aurai unconseil pour la faire arrivé , JE SUIS PRENEUSE DE TOUT CONSEIL je remercie d'avance la personne qui pourra m'aidé.

1 réponse

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
12 sept. 2010 à 16:29
je te conseille de ne rien faire , laisse les choses se faire tt seul même si les derniers jours sont pénibles à attendre. Moi depuis que j'étais à 34sa il était très bas : appuyé sur le col et j'avais bcp de contraction , donc moi j'ai fait la totale:
-Ménage
- Monté et descendre
- Calin
- Longue marche
et ça n a rien fait que j'ai même dépassé le terme qu'on a du me déclenché et le déclenchement a mal fini
tout ça pour te dire de patienter encore un peu car tout ce qui n'est pas naturel finit généralement mal .
0