Symptome mais pas sur help me

paupo30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 13:43
paupo30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 14:48
Bonjour,
j'ai 18 ans et depuis 2/3 jours j'ai mal au ventre et j'ai des naussée,j'ai egalement trouver que mes seins on legerement grossi (mes soutien gorge me sere).es posible d'avoir des sympotome si tot alors que sa ferai q'une semaine?jai pa encore de retard de regle m je pren la pillule (que j'ai oublie 2 foi et avec des raports sexuel non proteger = engoise)
merci de me repondre je suis inquiette!
A voir également:

6 réponses

bonjour..tu peux rien savoir maintenant que tu die que t'a pas de retard ..mais pour te rassurer un peu c aussi les signe des régles les seins qui ,gnflent et surtout les douleurs du ventre je pense puisque y a les douleurs ça serait pas une grossesse
0
paupo30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 14:30
normalemen je doi les avoir mercredi je verais bien si jai un retard ou pas!
mais j'ai jamais eu sa avant je suis malade oui a plus pouvoir me lever mais la c'est pas pareille!
0
si tu peux pas patienter au mercredi tu peux faire un test pipi a la maison que tu achete en pharmacie...y a un modele de test qui peu tester la grossesse meme avant le retard ça s'appelle casette test hcg ou quelque chose comme ça je vais voir et te dire
0
si tu peux pas patienter au mercredi tu peux faire un test pipi a la maison que tu achete en pharmacie...y a un modele de test qui peu tester la grossesse meme avant le retard ça s'appelle casette test hcg ou quelque chose comme ça je vais voir et te dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paupo30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 14:48
merci c gentil
0