Démangeaisons importantes
Laetitia36100
-
12 sept. 2010 à 09:53
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 sept. 2010 à 10:09
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 sept. 2010 à 10:09
Bonjour,
Nous sommes aller faire un barbecues moi et ma famille et des le soir meme on a commencer a voir apparetre de petit boutons rouge vifs, qui nous demange enormement et au stade d aujourd'hui nous en avons sur tout le corp et c'est inssuportable !CEla deviens des plaques .Nous nous sommes lavez 3 fois mais tjr des boutons qui apparais. Quelqu'un serais ce que cela peu etre ??
Nous sommes aller faire un barbecues moi et ma famille et des le soir meme on a commencer a voir apparetre de petit boutons rouge vifs, qui nous demange enormement et au stade d aujourd'hui nous en avons sur tout le corp et c'est inssuportable !CEla deviens des plaques .Nous nous sommes lavez 3 fois mais tjr des boutons qui apparais. Quelqu'un serais ce que cela peu etre ??
A voir également:
- Démangeaisons importantes
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons des testicules traitement naturel - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons jambes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Démangeaisons sur tout le corps et maladie du foie - Guide
- Démangeaisons sein grossesse - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 10:07
12 sept. 2010 à 10:07
Bonjour j'aurais penser a la varicelle ^^ Mais allez voir votre medcin traitant et n'attendais pas que ça s'aggrave!
12 sept. 2010 à 10:09
Toute la famille a la varicelle ?