A voir également:
- Mal de ventre et de dos en fin de grossesse
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre dur fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par MissCherryRubis le 12/09/2010 à 10:36
Modifié par MissCherryRubis le 12/09/2010 à 10:36
Bonjour , Oui il faut allez a la mater' je te le conseil vivement et n'attend pas pour y aller! C'est sure que tu ne veux pa sles déranger mais vaut mieux prévenir que guérrir!^^ (j'insiste pour que tu y aille!)
Bonjour,
tu en es où ? J'espère que tu es allée à la maternité, si ça se trouve tu es en train d'accoucher :))
sinon je voulais te dire qu'à ma mater, on nous a expliqué que la plupart des femmes qui ont leur premier enfant viennent les voir pour une fausse alerte, avant le vrai accouchement ! Y'a pas de mal à ça et en cas de doute, mieux vaut y aller ou au moins leur téléphoner pour demander leur avis.
Je te souhaite un beau bébé !
tu en es où ? J'espère que tu es allée à la maternité, si ça se trouve tu es en train d'accoucher :))
sinon je voulais te dire qu'à ma mater, on nous a expliqué que la plupart des femmes qui ont leur premier enfant viennent les voir pour une fausse alerte, avant le vrai accouchement ! Y'a pas de mal à ça et en cas de doute, mieux vaut y aller ou au moins leur téléphoner pour demander leur avis.
Je te souhaite un beau bébé !