Drogue
Louu
-
Louu -
Louu -
Bonjour,
J'ai 18 ans et mon petit ami fume de la drogue , avec ses potes, tout seul, bref tout le temps.
Je lui ai demander d'arrêter il y a un an (soit peu de temps après que l'on soit sortie ensemble) mais voila cela fait maintenant 1an et demi et il n'a toujours pas arrêté, il a quand même fait plusieurs tentatives mais il m'a continuellement menti. Ce soir je lui est dit " C'est moi ou la drogue ! " et il ma répondu " Je n'ai pas envi d'arrêter de fumer " et il est partie. Me voila toute seule.... Alors comment puis je faire pour qu'il arrête ? Et sinon est que je devrais accepter ?
Merci pour vos réponses.
J'ai 18 ans et mon petit ami fume de la drogue , avec ses potes, tout seul, bref tout le temps.
Je lui ai demander d'arrêter il y a un an (soit peu de temps après que l'on soit sortie ensemble) mais voila cela fait maintenant 1an et demi et il n'a toujours pas arrêté, il a quand même fait plusieurs tentatives mais il m'a continuellement menti. Ce soir je lui est dit " C'est moi ou la drogue ! " et il ma répondu " Je n'ai pas envi d'arrêter de fumer " et il est partie. Me voila toute seule.... Alors comment puis je faire pour qu'il arrête ? Et sinon est que je devrais accepter ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Drogue
- Poppers drogue - Accueil - Drogues
- Ptc drogue - Accueil - Drogues
- Graine de pavot drogue - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Tercian drogue - Accueil - Effets et risques
- Antibiotique et drogue - Accueil - Effets et risques
4 réponses
A chaque fois qu'il peut ... Surtout avec ses potes et quand il est tout seul chez lui.
Oui des joints...
Oui des joints...
Bonjour
tu lui as dit:
" C'est moi ou la drogue ! "
Tu avais pris une décision, faut juste maintenant l'appliquer.
Bonne soirée
tu lui as dit:
" C'est moi ou la drogue ! "
Tu avais pris une décision, faut juste maintenant l'appliquer.
Bonne soirée