Excroissance de chaire dure et caleuse

niko14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 19:20
 katseyes - 13 avril 2011 à 16:37
Bonjour,

Ma fille de 8 ans a eue une excroissance sur l'articulation du petit doigt droit, cette excroissance que j'ai pris pour une verrue dans un premier temps (elle en avait eue une au pied) a été brulée par moi à l'azote.

Mais ça a continué a grossir, c'étais très dur et ça ressemblait à la corne que l'on peu avoir a l arrière du pied parfois ...
Puis au bout de 3 semaine ça s'est nécrosé, devenu tout noir et cette boulle est tombée toute seule .. il y a maintenant un trou a la place

Rdv chez le medecin, il ne sait pas ce que c'est .. donc RDV chez le dhermato mais pas avant 15 jours .. en attendant je m'inquiete un peu ..
si quelqu'un a une idée ?!
merci

2 réponses

niko14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 07:03
pas d'idées de se que ça peut être ?
0
Bonjour,
je vois votre post aujourd'hui. Avez-vous des résultats? Le début de votre histoire ressemble à ce que j'ai pour l'instant au doigt, mais j'irai chez le dermato le mois prochain pour savoir quoi.
0
Bonjour,
je vois votre post aujourd'hui. Avez-vous des résultats? Le début de votre histoire ressemble à ce que j'ai pour l'instant au doigt, mais j'irai chez le dermato le mois prochain pour savoir quoi
0